Meridian Credit Union en

Possibilités commerciales

Nous sommes à la recherche de partenaires

La Société hôtesse travaillera en partenariat avec les organismes de sport nationaux, provinciaux et territoriaux, les gouvernements provinciaux et territoriaux ainsi qu’avec le secteur privé afin d’assurer la pertinence et l’intégration des Jeux dans la quête d’excellence des athlètes en développement dans tous les sports au programme des Jeux.

Pour respecter son engagement à soutenir l’activité économique locale, l’organisation des Jeux du Canada 2022 désire créer des partenariats avec les organisations qui opèrent dans la grande région de Niagara. Par contre, l’organisation des Jeux d’été du Canada Niagara 2022 entend négocier des contrats avec les partenaires les plus compétents qui rejoignent les buts des Jeux du Canada 2022, quelle que soit leur situation géographique. La division économique de la Région de Niagara héberge et favorise la promotion des demandes de propositions précedentes et courantes. Si vous désirez ajouter votre nom à la liste des fournisseurs sélectionnés, communiquez avec Valerie Kuhns, Gestionnaire, Initiatives stratégiques, région de Niagara.

Valerie.kuhns@niagararegion.ca

Les membres de la Chambre de commerce (Greater Niagara Chamber of Commerce) sont invités à voir les demandes de proposition ici:  GNCC

Publication Date de publication Date limite pour faire une déclaration d'intention à soumissionner Date limite Notes Documents connexes
Transport DP 60 - 1001 1/28/21 4/16/21 5/28/21 Révisée Télécharger
Services de technologie de l’information DP 64 - 1002 2/22/21 3/19/21 4/9/21 Télécharger
Festivals artistiques DP 86 - 1006 2/22/21 2/26/21 4/9/21 Télécharger
Agence de commandites DP 78 - 1008 3/11/21 3/19/21 3/26/21 Télécharger
Équipement servant à l’aménagement des sites DP 44 - 1009 4/5/21 4/23/21 5/7/21 Télécharger

Soyez avisé des possibilités d'affaires

Abonnez-vous à l'infolettre Nouveautés N22 pour être tenu au courant des dernières demandes publiques. Recevez les détails des demandes de propositions, des demandes de qualifications et des possibilités de partenariat avec les Jeux d'été du Canada Niagara 2022.

Sullivan Mahoney Big Box
Sterling Backcheck - Big Box
Meridian Credit Union

Restez en contact avec la plus grande compétition multisport du Canada, qui se tiendra dans la région de Niagara du 6 au 22 août 2022.

Meridian Credit Union fr

Business Opportunities

We’re looking for partners

The Host Society will be working in partnership with national, provincial and territorial sport organizations, provincial and territorial governments and the private sector to ensure the Canada Games are a relevant and integral component of the developing athlete’s pursuit of excellence in every sport on the Games program.

Contributing to the promise of providing opportunities to improve the local economy, it is the desire of the 2022 Canada Games to engage and partner with organizations operating within the Niagara Region. However, 2022 Canada Games will intend to negotiate contract terms with the most qualified partner that achieve the goals of the 2022 Niagara Summer Canada Games regardless of geographic location. In partnership with the Niagara Region; all previous and current RFPs are hosted and promoted via their economic division. Should you wish to be added to their list of vetted suppliers, please connect with Valerie Kuhns, Manager, Strategic Initiatives, Niagara Region at Valerie.kuhns@niagararegion.ca

Requests for Proposal are also hosted at GNCC for members of the Greater Niagara Chamber of Commerce.

Posting Date of Issue Notice of Intent to Submit Due Proposal Due Date Notes Related Document(s)
Request for Proposal Videography Services RFP 76 #1007 5/18/21 6/4/21 6/18/21 Download

Receive notifications of business opportunities

Sign-up to our N22 Update Newsletter to be notified of upcoming publicly issued bids. Get details on Request for Proposals, Request for Qualifications and find out more about partnering with the Niagara 2022 Canada Summer Games.

Sullivan Mahoney Big Box
Meridian Credit Union
Canada Megabus - Big Box

Stay connected with Canada's largest multi-sport competition, scheduled to take place in the Niagara Region from August 6-21, 2022.